samedi, juillet 15, 2006

Le concours du plus gros connard de l'univers !


Hé oui ca y est, il s'ouvre ! Bien sur le MIFF ne pouvait manquer l'occasion de faire parler de lui, à travers ces membres toujours plus nombreux !
Pour participer, il suffit d'être chef d'état (les dictatures sont bien sur recommandées) et de fister les autres pays avec allégresse !
Pour ma part je soutiens la Corée du Nord et son leader aux 7 poings Taepo Dong: Kim Jong Il. Il fist son pays (avec son père) depuis 1948, c'est exceptionnel ! Quelle belle régularité !
Maintenant il veut le monde, tout comme le MIFF ! Il profite de l'élan international lancé par notre ami de la ligue Etasunienne et son fist international: Georges W. Bush (lui aussi inscrit, of course...).
Le Japon et son fist judoka sont aussi de la partie ! Et une fois qu'il est rentré, il ne veut plus sortir, quelle enthousiasme ! Mais il est seul, et la Corée du Nord après s'être "autofisté" risque de lui faire sentir ce qu'est et sera toujours le fist proné par le MIFF !

Comme vous pouvez le constater c'est un concours très ouvert et accueillant, la liste des participants n'est pas encore cloturée... elle promet d'être longue ! Que du bonheur de fisté !
Malgré le manifist, je pense que des artifices vont être utilisés mais le MIFF mettra un point d'honneur (et je pèse mes mots) à stopper cette atrocité !

A bon fisteur, phallus à tous.

1 Comments:

Blogger La_Decroissance said...

pouit ca marche?

11:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home