mardi, juillet 18, 2006

Mon candidat, mon choix

Et oui comme vous l'aurez deviné, j'apporte mon soutien dans ce concours du Plus Gros Connard de l'Univers à Mister Prezident, j'ai nommé George W Bush. Fisteur inné, il a admirablement aidé à des opérations d'envergure ces dernières années. Non content d'avoir défloré l'Afganistan bien qu'étant incapable de trouver un fisteur à mobylette l'ayant fisté (faut suivre hein...), il a élargi le cercle très vertueux en s'acharnant avec une frénésie lubrique sur l'Irak.
Reconnu sur la scene internationale du FIST, il se pourrait pourtant qu'il est enfin trouvé des patenaires à son jeu du "C'est-moi-qui-te-fisterais-le-premier". Néanmoins, sa force de frappe du fait de son armée puissante et très performante pourrait faire pencher définitivement en sa faveur la balance de ce magnifique concours.
En tout cas, Monsieur le Président, sachez que, comme le dit le manifist, tout fisteur peut etre fisté. Serrez les fesses, contractez-vous, car bientot, vous l'aurez dans le trognon.
King Of MIFF, co-président du MIFF, et premier soutien de Mr George W Bush.