mardi, mars 04, 2008

Laurence Parisot avoue son amour du MIFF !

Elle n'aime pas bien se faire fister mais elle adore fister les autres ! Surtout s'ils sont comme elle: Riches, très riches et surtout très riches ! Elle est comme toutes les bourgeoises, plutôt hargneuse et franchement plutôt de droite ! Main droite, j'entends !
Saluons cette nouvelle icone du MIFF, après la bravitude incarnée (Ségolène, vous l'aurez reconnu) c'est la deuxième femme à entrer au MIFF ! Espérons qu'elle aura le même devenir, et qu'elle saura, par contre, s'effacer !

Phallus à tous et vive le MIFF !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah ma lolo parisot, une vraie sado-maso avec un martifouet à clou

19:57  
Anonymous Anonyme said...

même moi je me suis fait fisté par elle

19:43  
Anonymous Anonyme said...

splendide icone miffienne
manque plus que le beattles playmobil thibault de la cégété

17:54  
Blogger King of MIFF said...

L'UIMM l'a gouté, il l'a aimé, je parle du fist parisot, celui qui tu fais refouler les haricots!!!

15:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home