samedi, juin 02, 2007

Ce qui est bon, ce qui est juste ?


Nouvelle adhérente du MIFF ! (elle n'est pas encore passée sous notre bureau; n'est ce pas monsieur Lagardère; mais ca ne saurait tarder) Une nouvelle femme et pas la plus grande: certains l'appellent la Sarkozette, nous au MIFF nous l'appelons...si peu. Elle est la ministre de la Justice, et en profites pour fister à tout va; en s'arrêtant sur le portefeuille: on avait dit sans artifices !
Les prisons ne sont pas encore assez pleines (+ de 60 000 détenus pour 50 000 places !) alors une petite loi sur les peines minimales ou planchers (décidemment elle en veut!) comblera ce manque ! Oôôô Ministre, tu arrives à fister ton monde en faisant croire à la liberté des juges, mais ils te répondent que ce n'est qu'illusion: tu restes froide (étrange ?!).
Rachida Dati, bienvenue au MIFF! Nous espèrons sincèrement qu'une peine, maximale, te fera entrer dans une de tes geôles afin que tu profites pleinement de notre savoir-faire et de la qualité du service !

Phallus à tous et vive le MIFF !

PS: vous la trouvez vraiment jolie ? ahhh mais peut-être que c'est une réput' lancée par Jacques Attali ! (il ne voyait que son porte-document placé sur son bureau...le malin!)