vendredi, octobre 03, 2008

Bourse molle ! Bourse molle !


700 milliards, d'un coup !
Quelle belle volonté de vouloir sauver les riches...quand on sait que beaucoup moins d'argent serait nécessaire pour les pauvres ! Et le pire c'est qu'on nous dit que tout va bien ! Les licenciements ont pourtant commencé mais qui le dit ? qui en profite ?

Merci médias, merci politiques, Fisteurs internationaux de l'hémisphère nord je ne sais plus quoi dire devant autant d'imaginations ! Vous perdez de l'argent en tant que privé et vous faites payer les contribuables ! Respect-Robustesse !

Le MIFF est partout, le MIFF fait mal, le MIFF ne se cache pas, le MIFF est la "crise" !

Sur ce, phallus à tous et vive le MIFF !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et oue mec c la crise !
c quand meme bien enorme cthistoire !! Bien fait pour tous le monde hihihi

10:31  
Blogger King of MIFF said...

Pour rire, la montagne de fric injecté dans le système financier ne représente a l'heure ou je parle "que" plus d'un siècle de suffisance alimentaire (vous savez boire et manger...) pour toute la planète. On peut désormais avec encore plus de force que quelqu'un qui meure de faim est assassiné... Réjouissons nous, le nombre de fisté va augmenter!

12:05  
Anonymous Anonyme said...

j'aime ce genre de commentaire, ils égayent nos journées !

20:26  
Anonymous Anonyme said...

25 000 000 000 000 0000 € (25 000 milliards d'euros dont 360 milliards pour la France soit l'équivalent du budget des dépenses de létat francais pour 2007) à travers le monde pour "sauver" le monde de la croissance arme de destruction massive contre l'environnment, l'humanité...
La révolution reste à faire
MORT AUX CONS

17:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home